AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Croustillant - Mmh, Toasty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Dessine-moi
Informations

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Le monde des artisans
Liens

MessageSujet: Croustillant - Mmh, Toasty !   Mar 11 Oct - 19:36


Croustillant




Le Dragon

Nom : Croustillant ou Toasty
Sexe : Bêh
Âge : Bêh
Race : Mouton
Groupe : Confrérie des Vilains
Métier : Fidèle général de Gnasty
Affinités : Gnasty (Maître suprême), Spyro (Ennemi suprême)
Arme : Une faux


Le Joueur

Pseudonyme : Lapinou ?
Comment avez-vous découvert le forum ? En suivant les partenariats !
Niveau de RP : Je fais des messages courts mais avec plus d'actions que de description, influence des sms et de la discussion instantanée. No souci : j'écris pas en sms.
Double-compte ? Non



Description Physique

Croustillant a le physique idéal pour attaquer par surprise, personne ne devinerai qu'il est un des fidèles de Gnasty Gnorc derrière son apparence : en effet, Toasty n'est autre qu'un mouton comme on en voit beaucoup, visage noir, grandes oreilles pendantes, grands yeux ahuris, pattes flageolantes et moumoute blanche épaisse et soyeuse. Un mouton quoi. Il n'a pas la moindre particularité physique par rapport à ses congénères, il a juste de grandes capacités d'équilibriste et de combat physique avec ses échasses et sa faux. Croustillant ne se présente évidemment pas comme un mouton face à autrui la plupart du temps, il cache son apparence docile sous un grand manteau de cuir, s'armant de bras mécaniques pour tenir sa faux et d'échasses pour tenir debout, cachant son visage sous une tête de citrouille reproduisant ses expressions et surplombée d'un magnifique chapeau de cuir à la forme d'un chapeau de sorcière, en d'autres termes Croustillant est un subtile mélange entre Jack O'Lantern et un épouvantail.


Description Mentale

Si Croustillant devait être résumé en un trait de caractère, ce serait la rancune. Croustillant essaie constamment de se venger de tout ce qui l'a un tant soit peu contrarié, et il se contrarie d'un rien évidemment. Il s'énerve très vite quand on le cherche, il suffit de jouer un poil avec ses nerfs pour qu'il se mette en boule, et vous ne savez pas à quel point un mouton mis en boule peut être dangereux ! Dans de tels conditions, le mouton va tout de suite en venir aux mains, enfin, aux échasses et à la faux plus précisément. Il faut dire que Croustillant a la faux facile, et surtout qu'il a un très fort caractère pour un mouton, à tel point que malgré sa nature il se fait entièrement respecter par des loups. Ou des chiens de berger. Enfin je sais pas, des canidés qu'on retrouve dans les plaines des Artisans et qui au lieu de mordre préfère vous écraser de tout leur poids. Feignasses.

Pourtant, si Croustillant veut se venger de tout le monde il n'est pas forcément quelqu'un de colérique. Il faut vouloir le provoquer pour l'énerver, et même s'il réagit assez vite à ça le reste du temps il est un mouton assez calme, docile, un mouton quoi. Croustillant ne sait pas dire non. En fait, il ne sait pas vraiment dire oui non plus. Il ne sait pas dire grand chose, à part "Bêh" il s'exprimera assez rarement dans un langage dragon. Mais généralement il sait très bien se faire comprendre quand le besoin se fait sentir, il est extrêmement expressif pour un animal, et comme sa tête de citrouille reproduit ses expressions ce n'en est que plus parfait ! Croustillant est très curieux, il se fascine de tout et de rien, et étant également très crédule il s'empressera de partir à la poursuite de la moindre légende de laquelle vous lui ferez part. Il faut dire que Croustillant n'est pas un exemple d'intelligence, il est clairement bête, même si sa curiosité en fait un animal très renseigné sur l'actualité de son univers à force de galoper en tous sens juché sur ses échasses pour découvrir tel trésor ou telle créature. Un journal ambulant.

Le soucis, c'est que du coup Croustillant manque de concentration, il peut se montrer capricieux et inconscient juste pour parvenir à avoir les réponses à ses questions, oublie parfois les ordres que Gnasty lui a donné, perdant son apparence dangereuse pour se dévoiler plus fantasque, fouineur, gaffeur, naïf. Avec son impulsivité naturelle, et même s'il peut se montrer très patient quand il le faut vraiment, il se montre très aventureux, courageux. Pourtant, vous vous en douterez s'il n'est pas déguisé avec son manteau et sa tête de citrouille il devient très timide, craintif, nerveux, comme s'il n'appréciait pas qu'on le juge tel qu'il est réellement. Dévoué à son maître, il fait tout pour garder une apparence impressionnante comme pour être digne de lui, ce qui ne l'empêchera pas s'il est pris dans le feu de l'action d'une chasse aux trésors quelconque d'oublier qui est son ennemi et de se montrer très extraverti, extravagant, énergique et enthousiaste, ainsi que plein d'autres mots en E. Tâchez juste de ne pas énerver ce mouton si susceptible.



Passé

Croustillant est né, comme tout mouton, dans un troupeau de moutons avec lequel il a brouté pendant toute son enfance. Parce que brouter de l'herbe c'est bien. Mais dans le monde des artisans, c'est pas forcément facile tous les jours d'être un mouton, surtout quand les dragons joue au basket avec vous. Les dragons habitaient aux côtés de Gnasty Gnorc, un grand sorcier, et de ses gnorcs si exaspérants. C'est en poursuivant un jour un gnorc pas bien malin et très froussard que Croustillant rencontra pour la première fois Gnasty. En temps normal, il aurait sans doutes fini dans l'assiette du Gnorc, mais la situation fut quasiment surréaliste : Gnasty semblait diverti et impressionné par le courage du mouton qui chargeait ses gnorcs avec entrain, faisant de réelles acrobaties pour les attraper car il faut dire qu'à force d'être jeté dans les airs par les dragons il était devenu très habile, et le voyant redevenir plus que docile à ses côtés il eut une idée. C'était peu de temps avant que le mage gnorc ne s'attaque aux dragons pour les transformer en cristal.

Dans les jours qui suivirent, les dragons éveillèrent la fureur de Gnasty Gnorc et celui-ci les transforma en cristal. Considéré comme le plus fidèle général de Gnasty, on lui confia le direction du monde des artisans, Croustillant et ses loups de compagnie furent chargés de protéger le passage du monde des artisans à celui des pacifiques, défendant également une partie du trésor de Gnasty. Ce à quoi ni Gnasty ni Croustillant ne s'attendaient, c'était qu'un petit dragon échappe au sort du sorcier et parvienne sans grandes difficultés à vaincre Croustillant : il faut dire que le mouton n'avait pas calculé que ses vêtements et ses échasses brûleraient si facilement au moindre lance-flamme du petit dragon. Croustillant fut donc vaincu, s'enfuit à toute vitesse vers le portail le ramenant chez les artisans et se cacha parmi les troupeaux de moutons du monde des artisans. Dans le peu de temps qui s'écoula par la suite, il entendit la nouvelle : Spyro avait vaincu Gnorc et ses généraux et même trouvé le butin du sorcier. Croustillant poursuivait un gnorc froussard au milieu des dragons lorsqu'il entendit ceci. Il fixa Spyro d'un regard plein de haine : il avait osé s'attaquer à son maître, il ne s'en sortirai pas comme ça...

Mais dans les années qui suivirent, Spyro fut quasiment introuvable, partant pour le pays d'Avalar et les mondes Oubliés, se lançant à l'attaque de Ripto, la Sorcière et Red, et Croustillant passa donc le temps à brouter et occasionnellement continuer ses acrobaties. Jusqu'au jour où le ciel s'assombri, et une masse de muscles lui apparu. Tous les moutons s'enfuirent sauf Croustillant bien qu'il tremblait de tous ses membres. Il finit par discerner le visage de Gnasty. Son maître était de retour, et pour Croustillant cela ne signifiait qu'une chose : il allait pouvoir reprendre sa place à ses côtés, et il comptait bien s'améliorer pour aider Gnasty et vaincre les dragons ! Surtout que finalement être général de Gnasty permettait de découvrir beaucoup d'endroits, et si Croustillant s'était abstenu ces dernières années à cause de sa forme faible, lorsqu'il était accompagné de ses loups il se sentait plus fort et sûr de lui. A lui l'aventure !

Code par Crystal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Le Grand Bleu
Informations

Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2016
Liens

MessageSujet: Re: Croustillant - Mmh, Toasty !   Jeu 13 Oct - 1:58

Bienvenue sur le forum Toasty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Dessine-moi
Informations

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Le monde des artisans
Liens

MessageSujet: Re: Croustillant - Mmh, Toasty !   Jeu 13 Oct - 13:23

Hey, merci le Grand Bleu ! x]

J'ai fini ma fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boule de gomme
Informations

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 21
Liens

MessageSujet: Re: Croustillant - Mmh, Toasty !   Jeu 13 Oct - 16:03

Oh mais toi je t'aime ! Mais je t'aime ! Sortir un boss du premier jeu, juste trop cool ! *câline Croustillant*

HUM ! Bref. Bienvenue !♥

J'ai bien lu toute ta fiche et je ne remarque pas d'erreur, tu as bien respecté l'histoire du jeu comme le contexte, je t'autorise même à utiliser tes loups en PNJ dans les RP, un seul dans les RP d'aventure, maximum trois pendant les combats compte tenu de ta faiblesse face aux dragons~

Sur ce, bon jeu !♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro.wowjdr.com

avatar
Dessine-moi
Informations

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Le monde des artisans
Liens

MessageSujet: Re: Croustillant - Mmh, Toasty !   Jeu 13 Oct - 17:27

Hey, merci pour les loups et la validation. x]

Les boss du premier sont funs. XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Informations
Liens

MessageSujet: Re: Croustillant - Mmh, Toasty !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Croustillant - Mmh, Toasty !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT: Kwak Frit Croustillant (-Yakuza-)
» Au crabe croustillant [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Le Commencement :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: