AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bianca l'apprentie magicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Informations
Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

MessageSujet: Bianca l'apprentie magicienne   Jeu 19 Jan - 21:04


Bianca des Mondes Oubliés




Le Dragon

Nom : Bianca
Sexe : Femelle
Âge : 18 ans
Race : Lapin anthropomorphique
Groupe : Les mondes oubliés
Métier : Apprentie magicienne
Affinités :
Chassseur : Petit Ami
Spyro et Sparx : Amis
Sorciére : Ancienne Maitresse et mentor
Autres persos : à voir =)
Souffle :Pas de souffle pour la lapine. Bianca est une apprentie magicienne qui sait faire plusieurs choses bien que sa cela ne soit pas toujours parfait ou à la hauteur d'un sorcier vraiment très expérimenté. Elle peut se téléporter grâce à une sorte d' arc-en-ciel, lancer des rayons d'énergie qui peuvent faire tomber à la renverse sans soucis.
Elle peut  également utiliser d'autre sorts, mais uniquement à l'aide de son grimoire ou d'une baguette. Le panel de ses possibilités est varié sans être disproportionné dans les possibilités, il arrive que le résultat ne soit pas toujours celui attendu. Elle a également besoin de "recharger ses batteries" et ne peut pas faire de la magie indéfiniment sans se reposer.


Le Joueur

Pseudonyme : Je n'en ai pas de particulier.
Comment avez-vous découvert le forum ? Je ne sais plus exactement. En cliquant sur des liens partenaires de forum en forum où je n'étais même pas inscrite à la base.
Niveau de RP : J'en fais depuis longtemps
Double-compte ? Non. Pas encore ^^.



Description Physique


Bianca est une grande lapine au pelage doré et aux yeux bleus. Blonde, les oreilles tombantes, un petit nez rose au bout de son museau court, des pommettes rosées, la taille fine, on peut dire qu'elle est plutôt mignonne. Elle porte le plus souvent une robe marron ornée d'une frise géométrique, d'une ceinture et de manches frangées. Une paire de bottes dans le même esprit complète sa tenue la plus courante. A l'occasion, elle porte une cape violette sur les épaules, ou s’enveloppe dedans et met sa capuche à larges bords quant elle essaye de se faire plus discrète. Bianca se déplace parfois parfois à l'aide d'un rayon lumineux qui ressemble à un arc-en-ciel à la trajectoire chaotique.



Description Mentale


Bianca a été habituée à être servile, rabaissée et peu considéré pendant les longues années où elle a été la disciple de la Sorcière. Ça lui a forgé un certain caractère.
A l'époque, elle était moqueuse et cynique et tentait de se donner de la contenance en étant mesquine ou en tentant d'être autoritaire avec les autres. Autant de subterfuges pour camoufler son malaise, son manque de confiance en elle et sa solitude morale. Aprés tout, pas facile d'avoir une mentor qui vous traite d'idiote toutes les 10  minutes. D'ailleurs elle a encore gardé de cette époque un certain répondant et pas mal de culot quant on l'asticote un peu trop, parce que qu'on se le dise : autant la sorcière la traitait comme un larbin, mais elle n'aimait pas se faire marcher sur les pieds par d'autres personnes.

A présent, elle est quelqu'un de sobre avec les inconnus, calme, studieuse, un peu maladroite à l'occasion, prête à faire de grands sacrifices si c'est pour une cause qu'elle estime juste.

Car au fond d'elle, Bianca est de nature amicale et juste. Elle est soucieuse des créatures qui l'entoure et du monde dans lequel elle vit, avide d'apprendre et curieuse.
Elle s' émancipa de l'influence de la Sorcière pour devenir une meilleure personne, être vraiment "elle-même" en quelque sorte. Elle a découvert qu'elle était plutôt sensible et ne pouvait pas cautionner les actes de barbarie. A sa façon, elle tente à présent de rendre le monde qui l'entoure et sa propre personne un peu meilleur chaque jour, comme pour tenter d'effacer ces mauvaises actions du passé. C'est pour cela qu'elle mettra toujours à dispositions ses connaissances magiques pour aider les héros qui en ont besoin.

Mais ce n'est pas si facile, naïve tendant longtemps, ce que Bianca a vécu et fait dans sa jeunesse l'a rendue méfiante, car la personne à qui elle a fait le plus confiance ( la Sorcière) l'a "trahie" en lui mentant sur ses réelles intentions et s'est servie d'elle comme d'un pantin. La lapine doute aussi beaucoup d'elle-même et de ses capacités, mais l'amour de Chasseur met de la pommade sur ses plaies et l'aide à rester positive et aller de l'avant.

Malgré ses doutes et sa douceur apparente, elle ne se laisse pas faire pour autant et n'hésite pas à moucher verbalement les gens qui l'ennuient, avec plus ou moins de brio.  



Passé

A l'origine, Bianca n'était qu'un petit lapereau des plus banals, sans parole, à l'image des moutons qui gambadent librement dans le monde des dragons; elle arpentait les collines prés du terrier familial, grignotant l'herbe verte en tachant de ne pas se faire dévorer par des animaux plus gros.
Un jour, elle tomba dans un piège, une cage enchantée posée là par les Rhynocs, les serviteurs de la Sorcière Dino. En effet, l'enchanteresse cherchait un apprenti mais il semblait que les Rynocs ne soient pas particulièrement habiles avec la magie. Après des tentatives et des expériences infructueuses, les recherches de la Sorcière l'avait amenée à découvrir que les lapins avaient en eux quelque chose de particulier qui les rends particulièrement adéquats à l'utilisation de la magie. Aprés tout, ce n'est pas pour rien que le tour le plus célèbre des magiciens est justement  d'en faire sortir un d'un chapeau.

A l'époque, la magie des mondes oubliés commençait à se tarir, certains portails vers d'autres mondes montraient d’alarmants signes de faiblesse. Ce qui faisait enrager la Sorcière, car c'était entièrement de sa faute. Mille ans plus tôt, La dino bleue avait elle-même bannie les dragons de ces terres, exilant avec eux la magie sans le savoir. Sans dragons pour lui faire de l'ombre, sa domination était assurée mais les Mondes Oubliés mourraient et se morcelaient lentement, très lentement...

Tellement lentement qu'elle avait mis quelques siècles à se rendre compte de son erreur. Quoi qu'il en soit, hors de question de faire revenir les cracheurs de feu sur ces terres où elle était à présent la plus puissante ! Il fallait qu'elle trouve une autre solution... Et elle avait un plan.
Et avoir un serviteur compétent en matière de sorcellerie lui serrait utile pour le réaliser. Ainsi, elle format un peu à contre-coeur la toute jeune Bianca fraichement transformée en animal anthropomorphique à sa tache d'apprentie magicienne, ne la traitant pas très bien d'ailleurs car dans ses jeunes années Bianca était particulièrement impressionnable.
La sorcière savait que le cycle de ponte des dragons est de douze ans, elle allait se servir d'une faille entre les dimensions sous terre pour envoyer son apprentie et quelques larbins voler pour elle la totalité des œufs de dragons. Les nouveaux nés apporteraient avec eux la magie, mais pas les problèmes des dragons adultes.
Bien sur, tout ne se passa pas comme prévu, lors du vol, alors que Bianca avait presque fini son forfait, elle  réveilla par inadvertance Chasseur en lui marchant sur la queue ce qui réveilla tous les dragons des parages qui attendaient l'éclosion des œufs. Bianca réussit malgré tout à s'enfuir avec la totalité des œufs, les dragons adultes ne pouvant passer par le tunnel pour la rattraper.

Le jeune Spyro accompagné de son ami Chasseur, les seuls à être suffisamment fins pour pouvoir se faufiler dans le tunel dans lequel c'étaient échappés les voleurs, arrivèrent dans les Mondes Oubliés. Ils apprirent au contact des habitants que les Mondes Oubliés étaient jadis au royaume de dragons mais qu'ils avaient quitté ces terres du jour au lendemain, sans que personne n'en connaisse la raison. Mais ils ne croisèrent pas que des amis ou des gens à aider, plusieurs fois Bianca se mettait en travers de leur route et tentait de les intimider pour leur faire rebrousser chemin, sans succès.

Lors de l'une de leurs escarmouches, Bianca était en train s'entrainer à transformer de simples plantes ou animaux en monstres, mais cela ne se passa pas comme prévu. L'apprentie sorcière se fit attaquer par l'une de ses monstrueuse création. Heureusement, Spyro et Chasseur étaient dans le coin en train de l'observer de loin. Chasseur décida d'aider Bianca qui lui avait tapé dans l’œil lors de leur première rencontre tandis que Spyro ne l'appréciait pas beaucoup et préférait ne pas s'en mêler. Après de bref remerciements envers le guépard et avoir reçu quelques remarques caustiques du dragon violet, elle prit les jambes à son cou.

Spyro continua sa quête et récupérait de plus en plus d’œufs. Chasseur, de son côté, tomba dans un piège mis en place par la Sorcière et se retrouva dans une cage. Bianca, n'ayant pas oublié ce qu'il avait fait pour elle, lui amena de quoi manger et ils eurent l'occasion de faire mieux connaissance et de parler un peu. Elle lui expliqua que ces mondes avaient besoin de la magie des dragons pour survivre, Chasseur essaya de négocier sa liberté en lui promettant de parler aux sages dragons pour qu'ils envisagent de devenir... Si Bianca le laissait partir. La lapine hésita, failli faire céder le verrou de la cellule de Chasseur mais se ravisa au dernier moment : elle ne pouvait pas trahir la sorcière.

Quelques temps plus tard, alors que Bianca se faisait encore une fois sermonner par la Sorcière pour ne pas avoir encore capturé Spyro, la sorcière s'emporta un peu plus que d'habitude et fit une longue tirade sur le fait qu'elle détestait les dragons et qu'elle souhaitait tous les les réduire en purée, petits comme grands. Ce qui étonna un peu Bianca, qui appris que l'intérêt de Sorcière ne se portait pas exactement sur les dragons mais sur leurs ailes. Que la magie des modes oubliées tarisse n'était pas la priorité de la Dino, la Sorciére avait besoin de magie pour vivre éternellement et avait donc prévu de faire une filtre de vie éternelle à partir de leurs ailes pour palier à l'absence des dragons. Bianca se brouilla avec elle à ce moment précis, en ce rendant compte à quel point les intentions de sa mentor étaient horribles, égoïstes et impliquaient leur meurtre de bébés dragons.
Elle retourna dans les cellules où elle libéra Chasseur pour qui elle avait un petit faible depuis qu'il l'avait sauvée et décida d'aider Spyro à battre la Sorcière et récupérer la totalité les œufs.

Elle se rendit compte qu'elle avait des sentiments pour le guépard qui était toujours attentionné avec elle (ce à quoi elle n'était pas habituée avec la Sorcière) et décida de vivre avec lui vu qu'elle n'avait plus d'attaches d'aucune sortes.
A présent, elle étudie la magie en autodidacte et prête toujours main forte à Spyro quant il besoin d'elle pour affronter la confrérie des vilains.

Code par Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bianca l'apprentie magicienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adria - Aventurière et Apprentie magicienne
» Mentor/Apprentie Le Départ!
» Magie ! (pv Aetius)
» Malaurie Mytheiril, demoiselle aux papillons [Magicienne]
» Kara[Danseuse, acrobate & magicienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Le Commencement :: Les Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: