AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taverne [RP Hors Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Lily Paillettes
Informations

Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi.
Liens

MessageSujet: Taverne [RP Hors Contexte]   Dim 5 Mar - 21:03

Taverne

Encore une journée au paradis ! Quoi de mieux que de boire des coups dans une taverne en se déchainant de tous son corps. Oh ! Non ! Pour une fois je ne fais de mal à personne. Pas de bombe, pas de canons, pas de supercherie... Aujourd'hui, c'est détente et recherche de compagnie. Je ne fais que danser sur une table en aguichant les mâles alentours pour un peu de fun. J'avais envie de jouer et pas de n'importe qu'elle façon. Mais pour ça, il me fallait un partenaire que j'abandonnerais demain comme une vieille chaussette. Non, je ne m'attache pas aux gens. J'ai même plutôt tendance à les détester quoi qu'ils fassent. Je profite d'eux, je m'amuse et je me casse. Et qu'on arrête de dire que c'est mal. Ça leur fait extrêmement plaisir pour la plupart. Sauf quelques rares exceptions bien sûr. Quoi qu'il en soit, je ne compte pas m'arrêter de si tôt. Je suis encore pleine d'énergie. Et j'ai envie de bouger. De m'éclater un peu sous les regards ahuries des dragons de la taverne. C'est l'éclate ! Mais bien que mon plan soit de faire une partie de pattes en l'air avec un... Ou des dragons. Pourquoi pas ? Enfin bref. Je suis toujours prête à revoir mes plans pour m'occuper à tout autre activité. Le chaos et le bordel n'attend pas. J'aime m'amuser et il y a beaucoup de manière de le faire. Oui, je suis une vraie gamine, mais ça me plait, et c'est ainsi que j'aime voir le monde. Brûler sous les flammes de la guerre. Rien n'est plus beau. Si peut-être torturer un dragon faiblard. Mais, là je n'ai pas d'idée de torture ni de dragon faiblard sous la patte. Je n'ai que des costauds habitués de la taverne autour de moi. Ils sont mignons, mais tellement naïf. Ils croient tous pouvoir s'amuser avec moi, ils me laissent donc boire dans leur verre, leur taxer des cigarettes et leur fumer sous leurs yeux. C'est l'éclate. Parce que oui, je bois et je fume. J'ai l'alcool joviale et la cigarette me détend. Je deviens donc une petite coquine qui ne rêve que d'amusement. Mais je reste néanmoins une grande fille qui fait ce qu'elle veut de sa vie et profite de celle-ci pour répandre le chaos partout ou elle va. Et que l'on aille pas me dire que l'on se passerait bien de mes services. Cette taverne serait bien triste sans moi actuellement. Il faut des gens comme moi pour faire tourner le monde. Nous avons des héros, il faut aussi des anti-héros. Il faut un adversaire à la taille de Spyro. Red, Gnasty Ripto et la Sorcière ne font pas le poids contre lui. Je dirais bien que c'est dommage de devoir tout faire sois même, mais comme ça m'éclate de le faire je n'y pense pas une seule seconde. Heureusement même qu'il y ait des incapables comme eux pour me laisser faire le travail à leur place. Ainsi, je suis exactement à l'opposée de Spyro, et tout est parfait. Allé, petite pause. Je m'arrête un instant de danser, et attrape la première bière à portée de patte et je la bois sans même regarder à qui je l'avais pris. Bienvenue dans la taverne messieurs dames. Ici, c'est jeu !


Sariel◄• Présentation •►
Spoiler:
 


Sariel parle en mediumpurple
Signature et avatar par KyriaDori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis pas finie
Informations
Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 28
Localisation : Dans sa montagne
Liens

MessageSujet: Re: Taverne [RP Hors Contexte]   Mar 21 Mar - 23:59

Cela faisait longtemps que je n'avais pas quitté ma montagne. Pourquoi donc? Allez savoir... Après tout, je suis à un âge ou les dragons ont des réactions séniles et incohérentes n'est-il pas? Cet âge canonique ou même un sage n'est qu'un jeunot sans expérience... Mais aussi cet âge où l'on est finalement le plus proche du nouveau né, oui... Quoi qu'il en soit, j'avais quitté ma montagne, ma grotte, mes chèvres, mon fromage, et m'étais rendue dans une petite citée, à moins qu'elle ne fusse grande? Depuis longtemps j'avais oublié l'échelle de notre monde... Ce qui est petit, ce qui est grand, tout est on ne peut plus relatif, oui... Et face à l'infinité du ciel de la nuit, nous n'étions que peu de choses... Et cette taverne aussi. Pourquoi cette taverne et pas une autre? Et pourquoi pas après tout, la différence avec ma lointaine solitude était certaine, oui, et pourtant, voir tout ce monde, ça me rappelait un peu... Comment c'était déjà... L'enfance, oui... A moins que ce ne fût l'adolescence? Mais qu'importait, j'étais entrée, attirée par le bruit, les odeurs, la foule, les rires, les pleurs... La vie, en somme. Je m'installais, calmement, lentement, près du bar de la taverne, lentement, calmement, détonnant totalement de l'ambiance, qui pourtant me portait. Oui, j'étais bel et bien emportée par l'humeur, et jamais je n'avais été si excitée, ou peut-être bien que si, qui sait, dans un lointain passé... Il devait bien y avoir un temps où moi aussi, je parcourais les nuits, écumant les lieux de beuveries, haranguant les jeunes mâles, telles cette jeunette dansant sur la table. Oui... Je devais agir ainsi moi aussi... J'étais donc assise là, un verre de liqueur dans une main, mon porte cigarette dans l'autre, peut-être qu'un de ces jeune gens pleins de vigueur sera-t-il assez aimable pour l'allumer? Et pourquoi pas cette jeunette dansante, qui, après tant de danse, finit par s'assoir, se désaltérant d'une bière qu'elle avait ramassé sur une table pourtant occupée... C'était culotté, oui, mais amusant dans sa manière, rien ne semblait avoir d'importance à cet instant, rien sauf l'amusement, et, toujours portée par la musique, par les évènements, je finis par rire, calmement, de ma voix faible, rauque du fait des années... Oui, cela pourrait bien être une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera

avatar
Lily Paillettes
Informations

Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi.
Liens

MessageSujet: Re: Taverne [RP Hors Contexte]   Jeu 30 Mar - 20:40

Je me penche et me déhanche de tout mon possible. Séduisant les ivrognes baveux qui me contemplait. Rien de tel qu'une belle danse en buvant des canons avec des alcooliques. Eux, au moins, savent s'amuser quand il le faut. Je balance ma queue de droite à gauche au rythme de la folle musique qui m'accompagnait. J'étais en extase, je m'éclatais. C'est alors que je remarqua une vieille dragonne arriver. Une ancienne me dis-je aux premiers abords. Puis plus le temps passait, plus j'avais envie de l'embêter un peu. Au bout d'un moment à l'observer discrètement, je saute sur sa table et continue de danser en riant. Attirant avec moi tous les mâles et les quelques femelles hypnotisées par mes mouvements autour de la vieille. Je refais quelques larges mouvements de mes pattes et de mes ailes, puis je tourne et tourne sur moi même avant de terminer en m'asseyant sur la table tout en enroulant ma queue autour de mes pattes. Les applaudissements retentissent alors tandis que je souris en direction de la vieille.
"C'est plus de votre age l'ancienne... Qu'est-ce qu'il vous amène ici ?"
Bien que mes paroles puissent sembler tranchante et désagréable, je les avais prononcé sur un ton qui simulait davantage la surprise et la curiosité que mes réelles mauvaises intentions. En plus d'un jeu de patte en l'air, j’espérais provoquer la vieille et la ridiculiser devant tout le monde. Chose difficile, mais amusante. Enfin, pas pour elle, mais pour moi ce sera bien drôle ainsi que pour nos spectateurs. Les vieux ont tendance à être mous et il est facile de les embrouiller, cependant il ne faut pas qu'ils cassent l'ambiance avec leurs souvenirs démodés. C'est chiant. Il faut qu'il joue le jeu et qu'il se laisse faire ridiculiser. Il n'y a que comme ça que je m'amuse, en provoquant des problèmes sur les autres. Et comme on dit, le bonheur des uns fait le malheur des autres. Je suis ainsi. Et personne ne me changera jamais.


Sariel◄• Présentation •►
Spoiler:
 


Sariel parle en mediumpurple
Signature et avatar par KyriaDori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis pas finie
Informations
Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 28
Localisation : Dans sa montagne
Liens

MessageSujet: Re: Taverne [RP Hors Contexte]   Mar 4 Avr - 16:50

La jeune dragonne attirait décidément toute l'attention sur elle, tous lui tournaient autour, ou presque, en particulier les mâles, mais aussi quelques femelles sans nul doute libérées. De mon coté, je continuais de siroter ma liqueur, après qu'un charmant jeune dragon ait accepté d'allumer pour moi une cigarette... Oui, je tirais sur un fume-cigarette depuis des années, même plus... J'ignore si c'était la mode à l'époque, ou si j'avais pris cette habitude pour une autre raison, mais oui, mes griffes ne sentaient jamais le tabac. Cela me donnais toujours aussi une certaine prestance, oui... c'était pour ça, j'avais toujours eu une certaine classe dans mes habitudes, dans mes gestes, dans mon parlé. Bien loin de l'ambiance de ce lieu en réalité, oui... Et pourtant, je m'y sentais bien.

Je vis alors que la jeune dragonne pleine de vie remarqua ma présence, oui... Elle vint vers moi, suivie de sa cohorte de fidèles telle une égérie de la fête... Oui, la reine du bal. Peut-être l'avais-je aussi été dans le passé... Nous autres dragonnes tisseuses de rêves avons toujours un corps svelte, élégant, et même avec mon age et mes rides, je gardais tout mes attraits... Oui, nous pouvions presque dire que ces rides me bonifiaient... La jeune reine sauta alors sur ma table, dansant de plus belle. Je lui souris calmement, tranchant complètement avec l'ambiance du lieu, et pourtant... Oui, elle m'amusait, je m'amusais. Je la regardais toujours, elle dansait, virevoltait... Oui, c'était beau. Je n'étais plus en âge d'être attente par ses charmes, et peut-être en avais-je trop vu, mais j'appréciais le spectacle qu'elle m'offrait, dans un calme cependant serein... Et pourtant, oui... Moi, aussi je fus si expressive dans un passé peut-être pas si lointain.

Elle s'assit enfin, sous les applaudissements de l'assemblée qui nous entourait, et pris la parole, d'un ton surpris et amusé... Oui, moi aussi je l'aurais été dans une telle situation... Elle me dit que ce n'était plus de mon âge, me demandant ce que je pouvais bien faire là... Oui, deux remarques parfaitement légitimes.

L'ancienne, oui... Il faut bien admettre que je n'ai plus vingt ans... Mais qu'est-ce que l'age selon vous jeune fille... Oui, ne devriez-vous pas être au lit à une heure si tardive? Mais je pense chercher ici la même chose que vous... Oui... L'amusement m'a conduite ici...

Je parlais calmement, doucement, lentement, presque chuchotant, oui... Mais ma voix était faible, rauque, fatigué avec les années, et peut-être la demoiselle devant moi n'avait pas entendu tout ce que je dis, oui... Ce serait ironique. A la fin de ma phrase, je tirais une fois de plus sur mon fume-cigarette, prenant garde à ne pas expirer de fumé au visage de l'assemblé, soufflant en l'air.

J'ignorais ce que cherchait la dragonne pleine de vie en m'abordant ainsi, le but était sans doute de rire de la vieillarde perdue dans un paysage où elle n'avait pas sa place, oui... Et c'était tout à fait légitime. Mais je ne m'arrêtais pas sur cette idée, je ne faisais que profiter de l'instant, comme je le faisais il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera

avatar
Lily Paillettes
Informations

Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi.
Liens

MessageSujet: Re: Taverne [RP Hors Contexte]   Ven 7 Avr - 21:29

Je devais bien l'admettre, la vieille avec son fume-cigarette et son verre de liqueur avait tout de même une certaine classe. Elle ne devait pas être originaire de ce genre de milieu, j'irais même jusqu'à dire qu'elle venait d'un milieu bien plus aisé et les bars ne devaient pas être son lieu de prédilection à l'ordinaire. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire que ce jour n'était pas commun pour attirer une ancienne ? J'allais bientôt avoir une réponse. Elle eut la décence de ne pas me souffler la fumée de sa cigarette au visage, ce qui malgré moi me toucha. Moi, après qu'une énergumène soit venu me déranger, je ne m'en serais pas privée. C'était de la provocation gratuite, mais c'était ce qui arrivait quand une jeunotte s'en prenait à une plus âgée. Surtout un vielle de ce genre. Néanmoins je restais sur mon idée de la taquiner un peu. Je n'y arriverais certainement pas, mais ce n'était pas grave. Et puis qui sait, peut-être que l'ancienne va se révéler être pleine de ressource, qui sait ? Tous les vieux ne sont pas moches, fripés, amnésiques et faiblards. Tandis qu'elle me répond, je lève mon museau pour aspirer la fumée de la cigarette et ainsi goutter ce que la vieille pouvait bien fumer. C'était agréable. J'adorais cette odeur. Une nouvelle idée germa dans ma tête. Si ça ne faisait pas criser la vieille, peut-être que ça fera plaisir à mon publique. Aucune idée, et le seul moyen de le savoir était d'essayer.
"L'ancienne, oui... Il faut bien admettre que je n'ai plus vingt ans... Mais qu'est-ce que l'age selon vous jeune fille... Oui, ne devriez-vous pas être au lit à une heure si tardive? Mais je pense chercher ici la même chose que vous... Oui... L'amusement m'a conduite ici..."
Sa réponse touche une corde sensible. Cette tisseuse de rêve, tout comme je l'étais, m'inspirait du respect. Chose très rare. Sa voix rauque s'entendait à peine dans le brouhaha de la taverne, mais je parvins à tout discerner. Et pourtant en quelque phrase à peine, elle avait réussi à m'impressionner. Pas une vieille ordinaire pour sûr. Elle serait loin d'être molle à mon avis. Allais-je renoncer à l'idée de l'embêter ? Non... Mais je n'allais pas aborder la même approche. Et puis comme à mon habitude, le double jeu était de rigueur. Gentille à l'extérieur, mauvaise à l'intérieur. J'étais comme ça. Et ainsi je savourais mes méchancetés, sans jamais me faire prendre. Bon... Sauf quand je fais joujou avec des explosifs. Là, il est clair que je passe pour la méchante. Mais c'est rare. Enfin, je crois... Je sais plus. C'est quand même pas souvent que j'ai des barils de poudre sous les pattes. Et heureusement d'ailleurs. J'ai une fâcheuse tendance à m'en servir sur tout et n'importe quoi. Mais rarement pour tuer. La mort n'est pas amusante, la douleur l'est bien davantage. Il n'y a que lorsque je n'ai pas le choix que j'en profite. Autrement, je veux que tout le monde voit le feu d'artifice et l'admire, même s'ils finissent sous quinze tonnes de caillasses. Mais revenons à nos moutons. Je me permets d'avancer une patte et d'attraper la cigarette de la vieille pour en tirer une bouffée. Puis je la remets à sa place après avoir savouré la qualité du tabac. C'était bon, très bon. Je relâche alors la fumée de la même manière en la soufflant au dessus de nous. .
"Un point en commun alors. J'adore faire la fête et comme vous je continuerais d'en profiter tant que je le pourrais."
Je reprends doucement des mouvements gracieux au même rythme que la musique, mais ralentissant un peu pour essayer d'entendre les réactions de l'ancienne.


Sariel◄• Présentation •►
Spoiler:
 


Sariel parle en mediumpurple
Signature et avatar par KyriaDori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis pas finie
Informations
Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 28
Localisation : Dans sa montagne
Liens

MessageSujet: Re: Taverne [RP Hors Contexte]   Mar 9 Mai - 14:51

La jeune dragonne pleine d’entrain dansait, se déhanchait à en perdre halène, et moi, assise, je la suivais du regard... Oui, l'élégance des tisseurs de rêves n'avait pas son pareil, et le parterre de spectateurs ne s'y trompait pas, toute l'attention était braquée sur elle... Oui, elle le savait et en jouait, moi-même ne pouvais en tirer mon regard, troublé par la fumé et mon age avancé, mais toujours d'une forte acuité. Mais je n'était vraisemblablement pas en reste, j'avais attiré son attention, et, alors que le contacte s'établissait, elle prit une bouffée de la fumée que j'expirais... Un sourire au visage juste après... Oui, le tabac des montagne d'où je venais n'était pas de la plus mauvaise des qualités.

Dansante, virevoltante sur ma table, elle vint finalement jusqu'à ma hauteur, et, d'un geste plus vif que l'éclair, elle me retire mon fume-cigarette pour elle aussi en tirer une bouffée. Les jeunes n'avaient donc plus aucun sens des convenances... Non... Au moins n'avait-elle pas expiré la fumé dans mon visage. Pourtant, au lieu de fuir comme une ravissante ravisseuse, elle reposa mon fume-cigarette dans les griffes, là-même où elle me l'avait prit. J'inclinais la tête, lentement, comme si je m'endormais, les yeux fermés, avec un léger sourire. Oui, je m'amusais de cette farce, et, comme elle le disait elle-même, nous étions toutes deux ici pour jouer et profiter de la fête... Bien, jeune fille, amusons-nous alors... Même si mes vieilles guibolles n'ont plus la vigueur d'antan...

Bien joué jeune fille... Oui... J'espère que cette bouffée vous aura plus...

M'écoutait-elle? Je l'ignorais... Oui, elle avait repris sa danse endiablée. Et moi, relevant doucement la tête, j'inspirais une nouvelle bouffée de tabac... Pour expirer un souffle de petites bulles au visage de la virevoltante au moment où elle se tournait dans ma direction. Puis je repris une gorgée de liqueur dans un sourire satisfait... Oui, telle une enfant, ces petites bulles inoffensives m'amusaient toujours autant. Puis, je reportais ma main à ma joue et chuchotais à nouveau, levant mon verre vers la jeune dragonne de mon autre verre.

Que cette soirée vous soit heureuse à vous aussi.

Oui... Je redevenais doucement la jouvencelle que je fût jadis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera

avatar
Lily Paillettes
Informations

Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi.
Liens

MessageSujet: Re: Taverne [RP Hors Contexte]   Mer 14 Juin - 13:25

Je continue mes mouvements gracieux tout en écoutant l'ancienne d'une oreille attentive.
"Bien joué jeune fille... Oui... J'espère que cette bouffée vous aura plus..."
Elle était intéressante. Même ma plaisanterie de lui piquer son porte cigarette ne l'avait pas fait criser. Elle était bien plus calme que je l'imaginais. Ou bien elle avait confiance. Après tous entre tisseurs de rêve on s'entend bien. Enfin, j'enchaine mes mouvements gracieux sur sa table en souriant. Respirant l'odeur du tabac de la vieille. J'étais heureuse, très heureuse. Et cette ancienne promettait d'être amusante. Je ne pourrais probablement pas jouer avec, mais peut-être que nous nous entendrons bien. Je ne suis pas du genre à m'attacher aux gens, mais je n'ai rien contre le fait de faire une bonne rencontre. Et puis, on pourrait remettre ça à l'avenir. Moi dansant sur sa table pour son plaisir des yeux, et peut-être lui rappeler des souvenirs de sa jeunesse. Qui était-elle ? Que faisait-elle ? Je l'ignore, mais je dois admettre que ça m'intrigue. Je vois alors quelques bulles de fumées virevolter autours de mon visage. Amusant. Elle lève alors son verre et me lance.
"Que cette soirée vous soit heureuse à vous aussi."
Ne vous inquiétez pas. Elle l'est déjà. Et mon large sourire sur mes lèvres en témoignaient. Je continuais de danser lorsque me vint une idée. Est-elle capable de faire ça ? Tout en enchainant mes mouvements, je prends une profonde inspiration, et souffle une grosse bulle qui explose en l'air et se divise en de nombreuses autres petites bulles qui retombent toutes autours de nous tel un feu d'artifice. Le publique semble alors émerveiller. Et je lance un regard de défis à l'ancienne. Osera-t-elle me défier au souffle de bulle ? Ce serait amusant, et les spectateurs ne seront pas déçu du voyage. J'espère quelle va accepter. J'ai envie de jouer avec elle. Et puis les souffles de bulles sont très jolis et distrayant. Et un petit affrontement amical nous permettra de rendre cette soirée encore plus intéressante.


Sariel◄• Présentation •►
Spoiler:
 


Sariel parle en mediumpurple
Signature et avatar par KyriaDori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Informations
Liens

MessageSujet: Re: Taverne [RP Hors Contexte]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne [RP Hors Contexte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'une servante [Erza K. RP hors contexte]
» Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte]
» La Taverne du Nain Joyeux
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» La Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Détente :: Clavardage-
Sauter vers: