AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vérité sort de la bouche des enfants. De la sienne, la peste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Informations
Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2015
Liens

MessageSujet: La vérité sort de la bouche des enfants. De la sienne, la peste.   Jeu 7 Mai - 17:34


Mary Sue




Le Dragon

Nom : Mary Sue
Sexe : Féminin
Âge : Dix ans
Race : Dragonne rose - Terrestre
Clan : Les Oubliés
Métier : Princesse
Affinités : Buck, frère jumeau
Albert, frère adoptif
Je prends d’autres affinités si vous voulez cette peste dans votre famille ! °^°


Le Joueur

Pseudonyme : Eevee33 ou Qwartz
Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat avec Spyro's Kingdom
Niveau de RP : Ça dépend du moment... Moyen je vais dire x3
Double-compte ? Non !



Description Physique

Mary Sue est une jeune dragonne aux écailles roses, assez mince, haute sur pattes mais par pour autant très grande. Ses longs cheveux violets, toujours bien coiffés, ondulent légèrement de façon naturelle. La coiffure récurrente de la jeune reptile est une fine natte descendant le long de son cou, accompagnée, de l’autre côté, par une frange de cheveux relâchée. Mary Sue possède deux cornes recourbées, d’un blanc pur. Au niveau de son visage, son museau est fin et délicat, et ses joues sont colorées d’un rose plus pâle. Ses deux grands yeux, à l’air innocents la plupart du temps, sont vert pomme. Au milieu de son front se situe une tâche en forme d’étoile, dorée. Une large ligne blanche recouvre sa gorge, son ventre et se finit à la base de sa queue ; cette dernière se finissant par trois sortes de diamants, violets comme ses cheveux. Elle possède trois formes en forme de cœur sur chacun des deux flans. Ses ailes ne sont pas très grandes et ne lui permettent pas de voler pendant de longues distances ; elles sont d’abord composées d’une couche de plumes violettes, puis d’une membrane blanche.
Mary porte souvent des rubans, violets comme ses cheveux, sur sa tête et la base de sa queue, principalement. Il lui arrive aussi d’en porter beaucoup plus, que ce soit sur une tenue princière ou pour le plaisir. Elle porte souvent toutes sortes de robes colorées à toutes les occasions possibles.


Description Mentale

Comment imaginez-vous une princesse ? Toujours précieuse, prenant soin d’elle, à la démarche souple et élégante, polie, adorable. Si seulement cela pouvait être vrai… Certes, Mary aime prendre soin d’elle, c’est une évidence et on ne peut pas en douter. Elle adore les robes, surtout celles où il y a beaucoup de nœuds, de froufrous et de pierres précieuses. Quoi de mieux, que de pouvoir se pavaner devant les pauvres avec de si beaux vêtements ? Par contre, c’est aussi une évidence, mais la jeune dragonne déteste se salir. Crotter ses beaux vêtements, et ses si belles écailles ? Non merci ! Et puis quoi encore ? Qui aime se salir ? Ce doit être la raison pour laquelle elle n’apprécie pas tellement son frère, Albert…
Quand au caractère poli et adorable de la petite princesse… Je vous demanderais de repasser, ou alors de chercher quelqu’un d’autre. Bien entendu, pour la jeune Mary Sue, elle est parfaite ; elle se dit qu’elle est la plus jolie des dragonnes dans le monde (peut-être même de l’univers, soyons modeste !), que, quand elle sera adulte, tout le monde sera à ses pieds, et elle pourra être la reine suprême. En attendant, elle reste une petite peste qu’on a envie de jeter par la fenêtre dès qu’elle ouvre la bouche. Elle n’est respectueuse qu’en présence de ses parents, toutes autres créatures n’étant ni Père, ni Mère se verra dédaignée, surtout si celle-ci n’est pas un dragon.


Élément et Pouvoirs

Cristal
- Boule de Cristal : Permet de s’enrouler dans un bouclier circulaire de cristal ; possède un rôle de protection de l’utilisateur.
Avantages : La protection ne laisse passer aucun coup ni élément. Elle peut être invoquée rapidement.
Inconvénients : Ne protège que le lanceur. Le bouclier est très fragile et ne résiste pas à plus de deux attaques (physiques ou élémentaires)

- Lancer de Cristal : Crache un petit cristal pour faire des dégâts à un adversaire. La vitesse du projectile est rapide, mais il se brise au moindre contact avec une surface dure.
Avantage : Plutôt difficile à esquiver vu de sa rapidité.
Inconvénients : Fait peu de dégâts à un dragon à cause des écailles solides de celui-ci. Très peu précis.

Les utilisateurs du cristal sont faibles à l’électricité, la terre et le feu.



Passé

Tout a toujours été bien calme au Royaume, jusqu’au jour où l’œuf princier se décida à éclore ; il était gros, si bien qu’on imagina rapidement que le jeune prince ou la jeune princesse sera un grand combattant. En fait, tous avait tort, car en réalité, cet œuf contenait deux dragons. Le premier, un mâle bleu, fut nommé Buck. La seconde, une femelle rose, fut nommée Mary Sue. Pendant les cinq premières années de leur vie, les deux petits dragons ne se quittaient jamais d’une semelle, tous deux étant aussi gâtés l’un que l’autre. Puis, bientôt, Buck se découvrit une passion pour les éléments et la magie, tandis que Mary Sue n’était absolument pas intéressée par cet art. Tandis que son frère voulait absolument apprendre d’autres éléments à maîtriser, la jeune dragonne se plaisait à ne rien faire, chez elle, à part tester de nouveaux vêtements, et attaquer ses serviteurs à coup de cristaux.
Lorsque à leur sept ans, son frère partit étudier dans une école plus spécialisée, le caractère peu respectueux de Mary ne fit qu’empirer ; à croire que seule la présence de son frère lui permettait de se retenir. Néanmoins, la jeune dragonne rose ne pouvait s’empêcher de lancer toutes les piques possibles à n’importe qui, pour ensuite se réfugier auprès de ses parents si jamais on la menaçait de la faire taire par la force.
Ce ne fut pas mieux lorsque ses parents décidèrent d’accueillir un dragon orphelin, Albert, à vivre avec eux. De une, ses écailles couleur brun et vert, au motif camouflage, ne plaisaient déjà pas à Mary. Mais, en plus, ce dragon avait comme élément, la boue. Déjà que la dragonne n’aimait pas se salir, elle était très bien servie, à présent. Ne pouvant vraiment supporter ce frère de substitution, elle passa plus de temps en dehors de sa chambre et sa demeure. Ça la soulagea de ne plus voir cet idiot de dragon de boue.
Ça ne soulagea pas de la voir presque tous les jours, pour les autres dragons et créatures qui la croisait.

Code par Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité
Informations
Liens

MessageSujet: Re: La vérité sort de la bouche des enfants. De la sienne, la peste.   Ven 8 Mai - 7:51

Hey bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Boule de gomme
Informations

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 21
Liens

MessageSujet: Re: La vérité sort de la bouche des enfants. De la sienne, la peste.   Ven 8 Mai - 13:39

Bienvenue Mary ! *lui saute dessus en remarquant que c'est Eevee33*

Bon, j'ai hésité un moment à propos de ton nom puisqu'il existe pour désigner les personnages exagérément parfaits dans les fictions, mais étant donné que Mary et Sue sont des prénoms existants je vais considérer que c'est un nom parfaitement acceptable, et si quelqu'un te fait une remarque à ce propos tu lui répondras de s'en référer à moi.

J'ai donc lu toute ta fiche et elle est très bien, ton élément est sympa au passage. Je te valide donc et te mets dans ton groupe, mais je laisse la fiche dans les fiches en cours pour l'instant pour que tu puisses ajouter ton avatar quand tu l'auras fait. ^^ Bon jeu~♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro.wowjdr.com

avatar
Informations
Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2015
Liens

MessageSujet: Re: La vérité sort de la bouche des enfants. De la sienne, la peste.   Dim 10 Mai - 12:05

Merciiw *^*

Et voilà le vilain avatar ! (j'ai juste modifié quelques couleurs dans la description physique parce que je suis pas capable de dessiner avec les mêmes couleurs x'D j'avais pas internet quand je l'ai faite...)
Le nom était un peu volontaire en fait, du coup j'espère que ça dérange pas... ^^"



"I didn't mean to stole that egg. My hands slipped."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boule de gomme
Informations

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 21
Liens

MessageSujet: Re: La vérité sort de la bouche des enfants. De la sienne, la peste.   Dim 10 Mai - 14:32

J'ai pris connaissance des modifications, il n'y a aucun soucis je vais pouvoir déplacer ta fiche dans les validés.

En ce qui concerne le nom, disons que comme cela proviens d'un langage d'une communauté et n'est pas un jeu de mot réellement grave, je prend cela comme si c'était un dragon rouge qui s'était appelé Rouge, ce n'est qu'un nom qui défini quelque chose et que l'on aurait accordé à un personnage à propos d'un trait particulier, en bref cela n'a pas d'incidence sur le règlement donc non cela ne pose pas problème. Sur ce je te souhaite bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro.wowjdr.com
Invité

avatar
Invité
Informations
Liens

MessageSujet: Re: La vérité sort de la bouche des enfants. De la sienne, la peste.   Dim 10 Mai - 16:00

Si tu veut je peut essayer de te dessiner une version dessin de ta dragonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations
Liens

MessageSujet: Re: La vérité sort de la bouche des enfants. De la sienne, la peste.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sort de la bouche des enfants. De la sienne, la peste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité sort des ténèbres. (Vol : 1, 2, 3, 4, 5)
» (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.
» La vérité ne sort jamais de la bouche d'une adolescente cqfd
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Le Commencement :: Les Présentations :: Fiches Archivées-
Sauter vers: