AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour des Vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Boule de gomme
Informations

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 21
Liens

MessageSujet: Le retour des Vilains   Lun 4 Jan - 14:46

Je voulais mettre un titre trop mignon~

Le sujet suivant vous raconte ce qu'il s'est passé après la saga du dragon violet, il s'agit donc du contexte du forum officiellement. Vous trouverez aussi par la suite, à mesure qu'il y aura de nouveaux RP sur le forum, quelques paragraphes racontant les événements marquants du forum afin que tout le monde puisse être au courant des dernières nouveautés sans se sentir perdu en tant que nouveau membre.

Le Retour des Vilains
Vous savez à quel point les ennemis de Spyro sont têtus, n'est-ce pas ? Après toutes ces aventures et ces affrontements incessants, Spyro et ses amis pensaient pouvoir profiter de vacances bien méritées dans les différents mondes qu'ils avaient sauvés. Certains profitaient des sables fins du Rivage du Dragon, d'autres admiraient les feux d'artifice des Mondes Oubliés ou chassaient le mouton dans les mondes d'Avalar, tout le monde avait son propre moyen de se détendre. Jusqu'à ce jour fatidique... Sorti de l'ombre alors que tout le monde le pensait mort, invoquant de la terre des gemmes sombres d'un violet profond qui noircissaient le ciel, Red fit son grand retour. Spyro se précipita sur les lieux sur lesquels le dragon rouge avait été vu pour la dernière fois lorsque la nouvelle lui parvint, et ce qu'il découvrit nourrit son désespoir : non seulement Red était revenu, mais il avait ramené avec lui Gnasty Gnorc, Ripto et même la Sorcière. Adieu vacances ! Les quatre vilains s'échappèrent pour mettre à l’œuvre leurs plans maléfiques. Ce ne serait pas aussi facile d'assurer sa réussite en sachant que Spyro était là, d'autant que lui-même avait prévu le coup : si lui ne pouvait avoir de vacances, alors les autres dragons non plus, tout le monde allait mettre la patte à la pâte - étrange expression - pour arrêter la Confrérie des Vilains avant qu'ils ne fassent quelque chose de vraiment grave. Mais bon, ce n'étaient pas quelques dinos idiots et quelques rhinos patauds qui allaient effrayer les aventuriers qui se lançaient dans les différents mondes à travers les portails ouverts par le Professeur, n'est-ce pas ?

[Notez que nous ne sommes pas dans un contexte de guerre, mais dans un contexte faisant écho à l'ambiance des jeux PS1 Spyro.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro.wowjdr.com
 
Le retour des Vilains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Le Commencement :: Les serments du Dragon-
Sauter vers: