AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ember et boule de gomme (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Boule de gomme
Informations

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 21
Liens

MessageSujet: Ember et boule de gomme (En cours)   Dim 28 Aoû - 14:45


Ember




Le Dragon

Nom : Ember
Sexe : Madame♥
Âge : 16 ans
Race : Dragon ouvrier magique
Groupe : Royaume des Dragons
Métier :
Affinités : Elle est une amie très proche de Flame et de Spyro, ce dernier étant par ailleurs son intérêt amoureux qu'elle considère comme son fiancé. Avec l'arrivée de Cynder, elle s'est créé une rivalité avec la jeune dragonne. Elle redoute plus Red que tout autre vilain.
Souffle : Feu


Le Joueur

Pseudonyme : Crystal Scorpio
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis fondatrice, patate.
Niveau de RP : Adaptable concrètement, j'ai des facilités à faire des introductions et j'ai une longue expérience mais je préfère ne pas trop m'éloigner du niveau de mon partenaire pour plus de fun.
Double-compte ? Aucun pour le moment.♥



Description Physique

Dragonne ouvrière un peu plus petite que la moyenne, Ember a un museau fin comme celui d'un renard mais un visage rond qui lui donne des traits juvéniles mais toujours très doux et joyeux. Il lui est difficile de paraître très mature, même en fronçant les sourcils, mais son regard bleu peut s'affiner lui donnant dans les moments de sérieux une certaine prestance démontrant ses connaissances du monde qui l'entoure. Ses écailles sont rose et son ventre est beige, ce n'est pas vraiment une couleur très discrète mais sa petite taille et sa finesse aident à contrer cela quand elle en sent le besoin ; son dos se couvre en grandissant de taches plus sombres de part et d'autre de sa crinière sombre.

Si vous connaissiez Ember avec de petites cornes discrètes dorées, sachez qu'à présent elle possède de plus longues cornes enroulées en leur pointe d'une couleur d'os rosé, et qu'elle sait s'en servir, tout comme de ses griffes rétractables comme celles des félins. Elle est aussi très douée en vol, il faut dire qu'il peut lui arriver de défier Cynder sur cela pour gagner le cœur de Spyro, mais elle est encore un peu loin d'atteindre la vitesse de vol de sa rivale, même si elle peut se vanter d'être bien au dessus de la moyenne tout de même malgré la taille un peu petite de ses ailes à la membrane lisses et brillantes et aux pointes bien armées elles aussi.

La romance est quelque chose que Ember a toujours aimé, la pointe de sa queue et son pendentif en forme de cœurs en témoignaient physiquement, et elle continue de porter ce dernier bijou d'ailleurs, quoi qu'il arrive. Elle porte également des éléments d'armure légers et très tendance pour signaler sa participation au combat contre les vilains, on sait jamais ce que c'est méchants bonhommes pourraient faire à ses jolies écailles de pêche !


Description Mentale

Ember est une jeune dragonne un peu naïve et innocente, mais ne vous laissez pas abuser par cette apparence due à son côté extrêmement rêveur mais surtout exagérément romantique, parce qu'elle pourra vous surprendre parfois. On notera forcément le fait qu'elle est une jeune dragonne particulièrement bavarde ; ce n'est pas particulièrement volontaire, mais elle ne peut s'empêcher quel que soit le sujet de parler longuement, pour tout dire c'est une preuve de culture notable de sa part, et même si elle ne s'en vante pas particulièrement elle ne peut s'empêcher de lui laisser libre court. C'est comme ça, elle adore parler sur tous les sujets, mais cela en fait aussi une dragonne qui a de la réparti à revendre et qui sera une alliée de choix pour ceux qui ont besoin de conseils constant, car elle est très renseignée sur l'univers qui l'entoure et n'hésitera pas à partager ses connaissances, surtout si vous vous appelez Spyro.♥

Ember est née parmi les Dragons Ouvriers Magiques et a récupéré d'eux non seulement sa couleur mais aussi son côté très rêveur, romantique et attentif du moindre petit détail, même si elle n'égalera pas sur ce point un Tisseur de Rêve. De par ses origines, elle a un comportement très noble en général : elle est polie, bien élevée, élégante et soigneuse. Elle sait user des bons mots dans les bonnes circonstances, et parfois certains comportements de solitaires ou dragons ayant vécu en situation bien moins avantageuse que la sienne peuvent venir à la surprendre, quand ils ne la révoltent pas comme dans le cas de l'impolitesse ou de la vulgarité de certains qui éveillent en elle des réaction de mépris qui sont presque mignonnes venant d'elle. Elle ne prendra jamais les autres dragons de haut - bien sûr que non, elle n'est pas Tisseuse de Rêve ! - et aura plutôt tendance à oublier un peu le halo de mystère qui entoure sa race, même si beaucoup pourront être surpris par sa tendance à pouvoir admettre, par exemple, je dis ça comme ça, de faire d'une pierre sombre de Red un bague de fiançailles en forme de cœur. Pour elle, ce serait tout à fait normal, difficile de savoir si c'est qu'elle ne se rend pas compte du danger ou si c'est qu'elle flirte avec ce dernier. Ce semblant de mystère, au lieu de la rendre impressionnante, la rend plutôt mignonne.

Mignonne, en effet, puisque Ember est incapable d'être méchante jusqu'au bout. Même sa froideur envers Cynder apparaît comme le comportement d'une enfant qui boude, même s'il lui arrive de savoir répondre avec sécheur si on la cherche : il ne faut pas aller trop loin avec la petite dragonne rose, elle sait tout de même se démener en véritable bourreau quand il faut couper les ponts. Malgré tout, elle est de ceux qui se contrefichent de la race et de la réputation d'autrui, seuls les actes et ce qu'elle a vu de ses propres yeux comptent pour elle. Elle accorde pardon et chance à autrui, mais elle sait se faire très rancunière et ne vous pardonnera jamais deux fois. Elle peut cependant sembler un peu innocente : en effet, il peut lui arriver de dire quelque chose de blessant sans le penser dans ce sens.

Par sa curiosité naturelle, Ember est à la recherche constante de la vérité, elle peut en devenir très insistante afin de trouver des réponses à toutes ses questions. Pourtant elle est réfléchie, elle se fait bonne conseillère et compagnon de confiance, mais elle ne peut s'empêcher de pousser les investigations au plus loin. Quant à la réputation romantique de la dragonne rose, elle n'est plus à faire, et elle continue de rêver d'amour quoiqu'il arrive... Oui, elle est rêveuse en toutes situations, elle rêve d'amour et de château, de paix et de princesse, et de son charmant Spyro qui est presque comme un frère pour elle mais un peu plus, pas comme l'adorable Flame qui est le meilleur ami qu'une dragonne puisse avoir, mais absolument pas plus, un frère de cœur.



Passé

ICI

Code par Crystal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro.wowjdr.com

avatar
Prince Charmant
Informations

Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Chaos Control
Liens

MessageSujet: Re: Ember et boule de gomme (En cours)   Dim 28 Aoû - 16:48

Tiens tiens le retour d'Amy Spyrose... (hey ! Il est bien mon jeu de mots !)

J'ai hâte de voir la suite de la fiche !(autant que la possibilité d'une activité sur Sonic TD xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Le Grand Bleu
Informations

Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2016
Liens

MessageSujet: Re: Ember et boule de gomme (En cours)   Dim 28 Aoû - 17:51

Coucou et bienvenue a toi cher fondatrice rose et charmante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gros Minet
Informations

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 42
Localisation : Plaines Automnales
Liens

MessageSujet: Re: Ember et boule de gomme (En cours)   Mer 31 Aoû - 13:22

J'ai remarqué que tu as laissé plusieurs passages qui parlent de Cynder dans ta fiche. Est-ce que c'est un oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Boule de gomme
Informations

Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 21
Liens

MessageSujet: Re: Ember et boule de gomme (En cours)   Mer 31 Aoû - 20:53

Nope, vois toi-même sur la PA : notre ancienne Cynder reprend Cynder comme personnage mais va l'adapter à l'univers des anciens Spyro, du coup on a un peu gardé leur lien au passage. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyro.wowjdr.com

avatar
Gros Minet
Informations

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 42
Localisation : Plaines Automnales
Liens

MessageSujet: Re: Ember et boule de gomme (En cours)   Jeu 1 Sep - 11:41

Ok très bien, c'était juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Informations
Liens

MessageSujet: Re: Ember et boule de gomme (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ember et boule de gomme (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère (et boule de gomme ^^)
» Hey boule de gomme, s'rais-tu dev'nu un homme? Sweet Mickey prend des airs.
» 04. Confessions d'une fausse garce.
» Mystère et boule de gomme. ○ Mystery
» LES BOUTONS BOULE DE GOMME ⊱ vos dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Le Commencement :: Les Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: